![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 16 Sep 2003 Membre no 9 632 ![]() |
Bonjour, bonsoir,
Heureuse possesseuse d'un MacBook Pro tout neuf, je me rends compte que la connection est à peu près... 2x plus lente que sur mon IBook!!! Même modem, routeur etc... Ca pourrait être quoi? Carte Airport? Autre chose? Ca rame, et je rame! Merci pour vos lumières! Z. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 2 Oct 2005 Membre no 47 135 ![]() |
J'ai un problème similaire... et aimerais comprendre.
D'un côté, j'ai un Macbook Pro 15', avec carte airport intégrée, de l'autre j'ai un iBook G3 sur lequel j'ai mis une carte airport que j'ai achetée. Depuis la chambre (la borne airport express est à l'entrée), j'arrive facilement à surfer avec le iBook (entre 2 et 3 barres de la diode airport allumée) alors que j'ai de la difficulté avec le Macbook (entre 0 et 1 barre). Est-ce un pb de configuration ou la carte est moins performante sur la machine récente? Qu'est-ce le logiciel Onyx mentionné par Zabelle? Soyez indulgent, je suis un béotien en informatique! Merci de vos réponses Cordialement Frédéric (satristim) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 18:01 |