![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Ma femme ayant quelques problèmes relationnels avec mon mac, je me demandais combien d'entre nous sont dans le même cas
![]() alors petit sondage pour les femmes inversé le mot femme par mec ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 31 Dec 2002 Lieu : PARIS Membre no 5 389 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE ...avec mon mac...
Offre-lui en un, avec des jeux style Shangai, les Sims et des réussites, ça devrait arranger les choses! ...enfin pas pour la cuisine, le ménage, les courses, etc... ![]() C'est ce que j'ai fait. En plus, elle a sa propre session avec son chat en fond d'écran... Et le résultat est garanti : je n'ai (presque) plus accès à ma bécane. Mais bon... ce que je fais aussi c'est de développer des programmes pour elle, genre Boogle par exemple :cela me donne un excellent pretexte pour rester devant ma machine pendant des heures !!! ![]() Pour ces dames : pas d'inquiétude, quand on est devant le mac, on est ni devant un canon ni avec une autre... C'est déjà pas mal !!! :wink: à lire toutes ces horreurs, on dirait que les femmes sont incapables de faire des trucs toutes seules... le machisme a encore de beaux jours devant lui... :evil: Je suis pas experte en hardware, mais j'en connais assez pour faire la hot-line pour mon entourage, quasiment que des mecs ![]() Quand je lis "la mienne, elle vient pas parce que je ne lui ai pas fait de compte, ça me laisse perplexe... :x Les femmes ne sont pas toutes de ravissantes idiotes justes bonnes pour des "Charnel panic" :non: -------------------- FIFI
Powerbook G4 15" 1,25 GHz; 1,25 Go Ram ; 64 Mo Vram ; DD 80 Go; OS X.5 ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 02:48 |