![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Ma femme ayant quelques problèmes relationnels avec mon mac, je me demandais combien d'entre nous sont dans le même cas
![]() alors petit sondage pour les femmes inversé le mot femme par mec ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 11 Oct 2002 Lieu : Nantes Membre no 4 083 ![]() |
QUOTE QUOTE ...avec mon mac...
Offre-lui en un, avec des jeux style Shangai, les Sims et des réussites, ça devrait arranger les choses! ...enfin pas pour la cuisine, le ménage, les courses, etc... ![]() C'est ce que j'ai fait. En plus, elle a sa propre session avec son chat en fond d'écran... Et le résultat est garanti : je n'ai (presque) plus accès à ma bécane. Mais bon... ce que je fais aussi c'est de développer des programmes pour elle, genre Boogle par exemple :cela me donne un excellent pretexte pour rester devant ma machine pendant des heures !!! ![]() Pour ces dames : pas d'inquiétude, quand on est devant le mac, on est ni devant un canon ni avec une autre... C'est déjà pas mal !!! :wink: -------------------- Fan d'apple depuis ... 1987. Donc pas parmi les premiers, mais ça fait tout de même un moment. la vraie nouveauté, c'est ce qui ne vieillit pas malgré le temps. (Muriel Barbery) Membre n° 87 du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 02:51 |