![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 526 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Merci à François pour ces informations.
J'ai expliqué le problème que j'avais (extinction inopinée) et de suite il m'a confirmé que c'était connu et il m'a dit que seul une
petite série était concernée et donc seul quelques num. de séries étaient répertoriés officieusement et qu'ils cherchaient d'ou viens le problème. Car la version 10.4.7 comporte un correctif pour ce problème mais ne change rien.... je dois donc me rendre dans le centre agréé le plus proche de chez moi et un changement de carte mère s'impose, c'est le seul moyen actuel trouvé.. (mais sans certitude m'as-t-il avoué) c'est pour cela que tant que le problème ne sera pas résolu en interne chez apple, celui-ci ne sera pas renseigné officiellement.... Merci de nous communiquer vos numéros de série afin que nous tentions de trouver la plage des machines concernées. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 18 Sep 2003 Lieu : val de marne (94) Membre no 9 656 ![]() |
![]() Mon macbook (signature) est en "réparation" pour l'histoire des tâches brunes. Je ne m'étais jamais inquiété de le température vu que je lisais partout que c'était normal ... mais c'est vrai qu'il chauffe un max, je me disais qu'au moins en hiver, ça me réchaufferait les genoux. Une fois, une seule fois, je l'ai allumé, je suis parti, et quand je suis revenu, il n'avait pas démarré alors que je j'avais entendu le disque dur à l'allumage ... je me suis dit que j'avais sûrement halluciné et j'ai rallumé sans problème. Les ventilateurs se mettaient en route assez rarement, mais avec entrain, et pas forcément quand je solicitais la machine -> surtout avec mail en fait (j'ai jamais vérifié la température du proc). Bref, je sais pas pourquoi, mais je sens que mon macbook ne fera pas forcément un seul voyage pour être réparé même si pour l'instant, je n'ai absolulement pas à m'en plaindre. Par sécurité tout de même, je pense franchement à investir sur une extension de garantie. Si je ne dis pas de bêtise, on peut faire cette inverstissement à n'importe quel moment au cours de la période de garantie standart ? (je l'ai acheté en juin) "Pour être éligible à l'AppleCare Protection Plan, votre produit doit toujours être couvert par la garantie matérielle standard d'un an." c'est bien ça ? ![]() mon numéro de série : 4H6233... -------------------- MacPro early 2009, Macbook Pro 2010, Mac mini 2014, Imac 27" 2017 - Imac 27" 2021...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 08:12 |