![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Ma femme ayant quelques problèmes relationnels avec mon mac, je me demandais combien d'entre nous sont dans le même cas
![]() alors petit sondage pour les femmes inversé le mot femme par mec ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
Ca me rappelle ce vieux post:
http://forum.macbidouille.com/viewtopic.ph...t=11406&start=0 QUOTE Quand copine migraine, direction mac
Quand mac plante, direction copine Quand migraine et plantage, ben il reste la bière et le foot! Avec Jaguar, çà ne plante plus!!! Autres temps, autres murs -------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 02:51 |