![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 27 Sep 2003 Membre no 9 899 ![]() |
Vous allez pas le croire... je viens d'être victime de spamming audio !!!
J'écoutais de la zique sur iTunes et d'un coup j'ai eu droit à un message publicitaire du style : "Marre de payer vos cigarettes trop cher ? allez sur www.jesaisplusquoi.com" Donc je précise que je connais parfaitement ma bibliothèque et que je n'étais pas sur une radio web. D'autres victimes ? :-( Phil -------------------- Ma devise : le franc suisse
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Alors ce n'était peut-être pas iTunes qui a envoyé ce son? Peut-être une page web? Une application?
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 27 Sep 2003 Membre no 9 899 ![]() |
CITATION(Macnford @ 17 Aug 2006, 09:34) [snapback]1833139[/snapback] Alors ce n'était peut-être pas iTunes qui a envoyé ce son? Peut-être une page web? Une application? Pas bête ! C'est vrai que je ne peux affirmer si une autre appli était en route ou non ! Me souviens pas. Faut dire que ma bécane tire la langue si je lance une seconde appli ![]() Je serais plus vigilant si ça se reproduit. Parallèlement j'ai fait une recherche "marre de payer vos cigarettes" et je suis tombé sur un site francophone qui renvoie sur un site anglophone. Voila, pas plus d'éléments pour le moment. A+ -------------------- Ma devise : le franc suisse
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 17:20 |