![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 174 Inscrit : 29 Feb 2004 Membre no 15 568 ![]() |
juste pour vous montrer qqs photos du PB de ma nana...
il était deja tombé une fois et la recement je l'ai vu tomber d'une table de salon.... moi en panique limite en deuil, elle décontracte comme si de rien n'était... ![]() j'étais fou voyez dans quel état il est. Et il FONCTIONNE ![]() ![]()
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() ![]() -------------------- iPhone 6s Slow motion (dégeulasse sous iOS 11)
MBP 2017 tool bar (ridiculous) iMac 2,8 i5 MBP 2,4 ghz 2Go iPhone 5 32Go G5 2*2,3Ghz 4Go Ram ATI 9600 250Go |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 15 Oct 2001 Lieu : Sud de l'Ile de France, Planète Terre quelque part dans la Voie Lactée Membre no 1 039 ![]() |
Pour ma part, je vais vous raconter l'aventure de mon powerbook prismo, un vieux G3 que je considère comme le plus solide de tous les temps.
Une fois, en faisant le lit, ma chérie déplace la couverture sur lequel est posé l'ordi... Imaginez ma réaction en voyant l'ordi voler, tel qu'un Ovni noir et carré... Et bang, sur le parquet, une petite glissade et éjection du lecteur de dvd... Cet ordi m'a accompagné depuis 1999, et je ne voulais pas qu'il meure d'un accident de lit... Je l'ouvre et vérifie sur toutes les coutures... Bilan de l'aventure : un lecteur dvd mort, et aucune griffure ou brisure de la coque... Et il fonctionne comme au premier jour ! Prochainement, je vais lui greffer un DD plus rapide et plus de Ram. Il va prendre une nouvelle jeunesse ! -------------------- Toujours sur mac : G3 pizza, G3 deskop, emac, imac G5, imac intel, MacBook pro, Imac, Iphone etc... Et Freebox. J'en oublie certainement !
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 22:14 |