![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
c'est vrai que de smiley il n'en est plus question
que les alexandrins ont pris le pas sur tout un topic adapté serait la solution je n'attends pas demain ce topic est pour vous ps : je commence il est vrai pas un copié-collé le topic des smileys n'ayant que trop duré Ce message a été modifié par docphil - 12 Aug 2006, 19:00. -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 17 Nov 2005 Membre no 50 068 ![]() |
Ma foi mes bons amis je n'insisterai pas
mais dites moi au moins ce qui ne convient pas : dans une autre section chercher ??? la belle affaire! mais dans QUELLE section pourrai je bien, quand même sans nul risque d'erreur exposer mon probleme ? Et ce sera donc alors bien sur en simple prose sinon je me ferai envoyer sur les roses !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
CITATION(Papydago @ 17 Aug 2006, 12:16) [snapback]1833431[/snapback] Ma foi mes bons amis je n'insisterai pas mais dites moi au moins ce qui ne convient pas : dans une autre section chercher ??? la belle affaire! mais dans QUELLE section pourrai je bien, quand même sans nul risque d'erreur exposer mon probleme ? Et ce sera donc alors bien sur en simple prose sinon je me ferai envoyer sur les roses !!! Dans consoMac pour moi cette prose convient mieux Va , et remets la là bas , cela sera mieux. Ce message a été modifié par switcheremac - 17 Aug 2006, 11:35. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 17:08 |