![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 174 Inscrit : 29 Feb 2004 Membre no 15 568 ![]() |
juste pour vous montrer qqs photos du PB de ma nana...
il était deja tombé une fois et la recement je l'ai vu tomber d'une table de salon.... moi en panique limite en deuil, elle décontracte comme si de rien n'était... ![]() j'étais fou voyez dans quel état il est. Et il FONCTIONNE ![]() ![]()
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() ![]() -------------------- iPhone 6s Slow motion (dégeulasse sous iOS 11)
MBP 2017 tool bar (ridiculous) iMac 2,8 i5 MBP 2,4 ghz 2Go iPhone 5 32Go G5 2*2,3Ghz 4Go Ram ATI 9600 250Go |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 293 Inscrit : 6 Oct 2004 Lieu : Sous la flotte Membre no 24 776 ![]() |
Mon Ibook est tombé du balcon où je m'en servais de pieds de parasol, vous savez que c'est hyper adapté en position debout entrouvert avec le parasol au milieu. sauf que cela marche bien mais pas s'il ya du vent, et donc il a décollé avec le parasol du 5ème étage et est retombé en douceur sur une péniche qui passait sur le canal derrière chez moi, je l'ai récupéré indemne à l'écluse suivante.
![]() ps : je m'appelle Pierre Richard et j'ai une chaussure blanche... Ce message a été modifié par agfacid - 17 Aug 2006, 09:44. -------------------- ImacIntel 1.83 coreduo avec 2go de ram, Léopard.
Alubook g4 867 avec 1.12go de ram, Léopard ossi ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 20:25 |