![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : Costa Rica Membre no 12 597 ![]() |
Salut a tous,
Y a t´il moyen de mettre un fond a mes emails sur Mail (V: 1.3.11) ? J´ai cherché, mais z´ai rien trouvé... ![]() Merci de m´aider. @+ -------------------- e-Saludos iMac G3 450 Mhz DD 20GB OS 10.3.9 /\ iMac Intel Duo2 1,8Ghz DD 160GB OS 10.5.x iBook G4 14" 1,2Ghz DD 80GB OS 10.5.x /\ iPod Video 30GB 5g Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 14 Nov 2005 Membre no 49 904 ![]() |
Salut,
Sinon, il suffit de créer une page web identique au contenu de son mail, et de faire ensuite dans Safari "Envoyer le contenu de cette page par courrier électronique"... N'importe quel logiciel de création HTML permet de faire ce qu'on veut ^^ Note: En attendant bien sûr le Mail de Leopard ![]() -------------------- Mes Mac
MacBook Pro retina (early-2013): i7@2,7GHz, 16 Go, SSD 512 Go, El Capitan + W10 Mac Pro (Mid 2010): 8x2,4GHz, 24 Go, SSD + HDD, GTX 680, El Capitan + W10, ACD 27" + Cinema 23" iThink Different iPhone 6, iPad mini 2, iPad Pro 12,7", WATCH... Museum iMac DV SE, iMac G4 15", iMac G5 20", iBook Clamshell, iBook G4, iPod photo.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
CITATION(PerfectGreg @ 17 Aug 2006, 08:33) [snapback]1833060[/snapback] Salut, Sinon, il suffit de créer une page web identique au contenu de son mail, et de faire ensuite dans Safari "Envoyer le contenu de cette page par courrier électronique"... N'importe quel logiciel de création HTML permet de faire ce qu'on veut ^^ Note: En attendant bien sûr le Mail de Leopard ![]() (mais moi, je ne veux pas le faire, je n'aime pas ces mails enrichis, mais là, ce n'est qu'une question de goût, on n'est pas là pour parler de ça). Par contre, avec la méthode d'archive web pour l'image, l'avantage est qu'il n'y a pas de pièce jointe c'est insupportable de recevoir un mail avec des pièces jointes et de constater que lesdites pièces jointes sur des éléments de signature, fond, emoticon, etc (comme certain de mes contacts qui m'écrivent depuis une adresse hotmail avec plein de fioritures ), mais même avec la méthode d'archivewen en signature, on ne peut pas mettre du texte par-dessus l'image, donc là aussi, ça ne va pas. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 11:33 |