![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 27 Sep 2003 Membre no 9 899 ![]() |
Vous allez pas le croire... je viens d'être victime de spamming audio !!!
J'écoutais de la zique sur iTunes et d'un coup j'ai eu droit à un message publicitaire du style : "Marre de payer vos cigarettes trop cher ? allez sur www.jesaisplusquoi.com" Donc je précise que je connais parfaitement ma bibliothèque et que je n'étais pas sur une radio web. D'autres victimes ? :-( Phil -------------------- Ma devise : le franc suisse
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 27 Sep 2003 Membre no 9 899 ![]() |
Navré les gars, vous avez tout faux. Bel exemple de dérapage !
J'avais pourtant bien précisé : "je connais parfaitement ma bibliothèque et je ne suis pas sur une radio web". Donc en clair personne n'a vécu le phénomène. Espérons qu'il reste isolé. N'empêche qu'une recherche sur le web "spamming audio" renvoie pas mal de liens. Bon ben faudrait que je trie.... Peut-être un port ouvert par une autre application. Phil Ce message a été modifié par fofo - 17 Aug 2006, 06:01. -------------------- Ma devise : le franc suisse
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 17:20 |