![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
c'est vrai que de smiley il n'en est plus question
que les alexandrins ont pris le pas sur tout un topic adapté serait la solution je n'attends pas demain ce topic est pour vous ps : je commence il est vrai pas un copié-collé le topic des smileys n'ayant que trop duré Ce message a été modifié par docphil - 12 Aug 2006, 19:00. -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 17 Nov 2005 Membre no 50 068 ![]() |
Or ça mes beaux amis quel est donc mon émoi de voir des bidouilleurs rimer, fort bien ma foi. Enfin, devant mon Mac j'éprouve la jouissance de discuter technique en la langue de France sans me faire engluer au marais du franglois! Buvons, mes chers amis à cet acte de foi! Cependant, il faut bien que l'on parle technique en usant, pourquoi pas? de forme poètique. Je veux à mon iMac adjoindre avec bonheur l'excellent complément d'un organisateur un solide, pas cher, bien fichu, qui pourrait dire papa maman et faire le café.. Non, je blague bien sur, il n'est pas de ce monde mais je voudrais surtout que cet engin réponde à mes plus grands besoins: empiler mes photos lire les PowerPoint les films et les diapos et surtout j'aimerais qu'il puisse, plein d'ardeur piloter en direct un videoprojecteur (ouille, un pied en trop!) par fil ou par wifi, sans passer, lamentable par le vil truchement d'un ordi dit "portable" Cet oiseau rare existe -t-il déja ?, c'est la question j'ai cherché en tout sens sans en trouver mention. Peut etre l'un de vous, à mes besoins comiques saura il suggérer la solution pratique? Voici mes chers amis, mes hautes ambitions l'un de vous saurait il répondre à ma question? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 17:05 |