![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
Bon ben voila un topic juste pour le film noir et blanc.
Voici un topic qu'on ne devrait pas avoir de mal a suivre, sans rater 3 pages a chaque fois qu'on tourne le dos ! N'hesitez pas a commenter! Si vous postez des photos, essayez donc de donner des détails le plus précis possible sur le materiel et réglages utilisés. Et la chimie aussi ! Pour commence, voila quelques carrés developpés hiers soir! Appareil: Iskra (1959) 6x6 -- copie russe du Agfa Super Isolette Film: Tri-X 400 a 400 Chimie: 6 minutes dans du Ilford Ilfotec DDX Ce type est du club photo local, il se balade avec un 5D + grip + Sigma 12-24 tout neuf... Le 5D est en mode "carré vert". Autant vous dire qu'il me trouve vraiment bizarre a shooter avec mon truc a manivelle ![]() D'autre vont suivre... -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Ma remarque ne visait pas à relever un problème, mais plutot à rapporter l'impression étrange que me faisaient tes choix. C'est les photos "fouillées" et douces à la fois qui me torden l'oeil, c'est pas ta faute !
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 28 Dec 2003 Lieu : Orléans Membre no 12 848 ![]() |
CITATION(ManiX @ 14 Aug 2006, 15:10) [snapback]1828913[/snapback] Ma remarque ne visait pas à relever un problème, mais plutot à rapporter l'impression étrange que me faisaient tes choix. C'est les photos "fouillées" et douces à la fois qui me torden l'oeil, c'est pas ta faute ! ![]() Oui. Il y a plus que du sharpenning. Je crois comprendre ton questionnement. C'est hallucinant mais certaines optiques sur certains boitiers moyen format (pour ne pas rester vague ![]() Je sais pas à quoi c'est dû (à part le détail fin du 6x6) mais ça se voit bien sur certaines photos. J'en profite pour mettre une petite image d'un trip montagne en juillet. Meopta Flexaret avec du Fuji ACROS 100 dev dans de l'ID-11 1+9 ![]() -------------------- MBP 2.4 Ghz + iMac G4 800 Mhz + Airport Extrême + tout le reste...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 13:21 |