![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
Voilà un « problème » qui me tracasse
. Pensez-vous quon a le droit de repousser une personne sur le simple fait quelle possède déjà un enfant ?
Jai 19 ans, elle en a 23 et cette demoiselle possède déjà un petit garçon de 5 ans. Je suis étudiant et il me reste minimum 5 ans détudes, je ne me sens pas capable dassumer autant de responsabilités. Même si cela ninflue pas mes sentiments, le fait quelle ait un petit garçon me freine énormément Quen pensez-vous ? je ne suis pas du genre à déballer ma vie sur Macbidouille mais dans mon entourage tout le monde mincite à faire comme sil ny avait pas ce petit garçon. De plus ma mère était dans le même cas avant de rencontrer mon père alors leur discours est plus que subjectif Merci déclairer un peu mes pensées -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 072 Inscrit : 8 Dec 2003 Lieu : Béziers dans le sud Membre no 12 325 ![]() |
J'ai lu tout ce que tu avais été écrit précédemment.
Ainsi que les commentaires. De tout cette lecture, il ressort que ton amie cherche un ami, un amant, un mari et un père pour son enfant. Tout ceci n'est pas incompatible. Je pense qu'il n'y a pas hésiter. Car elle pense avoir trouver tout ça chez toi, d'après tout ce que tu as écrit. C'est donc que tu seras un bon père et un bon amant-mari-ami. Conclusion: fonce. ![]() Plus tard sera un autre jour. Et on ne sait pas de quoi il sera fait. Edit: J'ai oublié la négation. Merci Farvel Ce message a été modifié par dedounet - 15 Aug 2006, 15:05. -------------------- iMac 12,2- i5 2,7 Ghz - 05/2011 / MacOS 10.13.6 High Sierra - 16Go RAM - disque 1To
MacBook Pro 13 M1 15.4 - 16Go RAM - disque 1To Epson: Scanner 2450 - Imprimante Brother 2530 DW - Disque dur Ioméga 2,5" 1To à 7200tr/mn - Onduleur Protection Center 500USB MGS iPhone 12/64Go iOS 18.4.1 - iPad Air-3 4G / 64 Go en iOS 18.4.1 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 04:25 |