![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
Voilà un « problème » qui me tracasse
. Pensez-vous quon a le droit de repousser une personne sur le simple fait quelle possède déjà un enfant ?
Jai 19 ans, elle en a 23 et cette demoiselle possède déjà un petit garçon de 5 ans. Je suis étudiant et il me reste minimum 5 ans détudes, je ne me sens pas capable dassumer autant de responsabilités. Même si cela ninflue pas mes sentiments, le fait quelle ait un petit garçon me freine énormément Quen pensez-vous ? je ne suis pas du genre à déballer ma vie sur Macbidouille mais dans mon entourage tout le monde mincite à faire comme sil ny avait pas ce petit garçon. De plus ma mère était dans le même cas avant de rencontrer mon père alors leur discours est plus que subjectif Merci déclairer un peu mes pensées -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 967 ![]() |
je parle de l'auteur du post dont l'intention n'est pas de faire une rencontre
![]() Edit : re-merci guerom00 ![]() Ce message a été modifié par MacHiso - 15 Aug 2006, 00:14. -------------------- Thinkpad x220 - GNU/Linux Debian
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
C'est corrigé
![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 15 Aug 2006, 00:09. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 16:02 |