![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
Voilà un « problème » qui me tracasse
. Pensez-vous quon a le droit de repousser une personne sur le simple fait quelle possède déjà un enfant ?
Jai 19 ans, elle en a 23 et cette demoiselle possède déjà un petit garçon de 5 ans. Je suis étudiant et il me reste minimum 5 ans détudes, je ne me sens pas capable dassumer autant de responsabilités. Même si cela ninflue pas mes sentiments, le fait quelle ait un petit garçon me freine énormément Quen pensez-vous ? je ne suis pas du genre à déballer ma vie sur Macbidouille mais dans mon entourage tout le monde mincite à faire comme sil ny avait pas ce petit garçon. De plus ma mère était dans le même cas avant de rencontrer mon père alors leur discours est plus que subjectif Merci déclairer un peu mes pensées -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 24 May 2005 Membre no 39 789 ![]() |
Je vais être sec mais c'est son gamin pas le tien, si tu te poses la question de le gérer c'est que certaines étapes ont été grillées, on gère un être humain au minimum quand on sait se gérer soi, puis quand on sait gérer son couple (y compris séparés) et je doute que la configuration de l'amour encore bien vert de deux ados soit la configuration pour s'interroger sur sa maturité à "s'oublier" (surtout ne pas s'oublier mais tu peux oublier tes caprices quand lui fera les siens) pour un petit bonhomme.
Bref tu te poses les mauvaises questions au mauvais moment, que tu sois curieux de lui c'est normal, que tu comprennes ne pas être toujours une priorité comme un ado c'est adulte mais que tu te demandes si tu peux être beau père... Pense à tes vacances avec tes potes et demande toi dans ton for intérieur si tu préfères partir avec un gamin, lui payer à manger (bah oui ça mange), lui payer des médicaments *(bah oui c'est malade), l'accompagner au jardin d'enfants où tu as encore ta place (bah oui toi t'es un gosse mais il lui faut des vrais gosses pour se construire aussi), t'isoler de tes copains qui en auront rien à battre d'un après midi sieste pour le petit, plutôt que d'aller faire le con comme un type de ton âge*... Si la réponse est oui je peux,c'est que tu es amoureux et que tu dis "heureusement" n'importe quoi. ![]() Ce message a été modifié par :..LAOUICHE..: - 14 Aug 2006, 14:56. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 10:25 |