![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
Voilà un « problème » qui me tracasse
. Pensez-vous quon a le droit de repousser une personne sur le simple fait quelle possède déjà un enfant ?
Jai 19 ans, elle en a 23 et cette demoiselle possède déjà un petit garçon de 5 ans. Je suis étudiant et il me reste minimum 5 ans détudes, je ne me sens pas capable dassumer autant de responsabilités. Même si cela ninflue pas mes sentiments, le fait quelle ait un petit garçon me freine énormément Quen pensez-vous ? je ne suis pas du genre à déballer ma vie sur Macbidouille mais dans mon entourage tout le monde mincite à faire comme sil ny avait pas ce petit garçon. De plus ma mère était dans le même cas avant de rencontrer mon père alors leur discours est plus que subjectif Merci déclairer un peu mes pensées -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
Je reformule si les mots ne conviennent pas exactement
« Pensez-vous légitime quune personne ne souhaite pas se mettre avec une autre sur le simple fait quune des deux a déjà un enfant »
Je pense que tout le monde ma très bien compris Repousser : tout simplement car si je ne le faisais pas ça ferait longtemps quon serait ensemble. Possède : bah oui Même si cest très direct, cest dabord son petit garçon. CITATION pourquoi parler d'engagement à 19 ans ?????? Sil ny avait pas ce petit garçon, bien évidemment que je ne dirais pas « engagement ». Mais avec un petit cest quand même différent. Je ne suis pas sûr quil va comprendre que je lui dise que je suis avec sa maman mais quil est possible que ça ne marche pas . Je ne veux pas donner de faux espoirs à ce petit. CITATION personne ne peut parler ni penser à ta place Effectivement mais ce topic ma permis davoir une opinion extérieure dans laquelle je me retrouve. Merci encore dailleurs. ![]() Écouter les personnes qui ont déjà eu un problème similaire cest très bénéfique ! ![]() -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 13:38 |