![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
Voilà un « problème » qui me tracasse
. Pensez-vous quon a le droit de repousser une personne sur le simple fait quelle possède déjà un enfant ?
Jai 19 ans, elle en a 23 et cette demoiselle possède déjà un petit garçon de 5 ans. Je suis étudiant et il me reste minimum 5 ans détudes, je ne me sens pas capable dassumer autant de responsabilités. Même si cela ninflue pas mes sentiments, le fait quelle ait un petit garçon me freine énormément Quen pensez-vous ? je ne suis pas du genre à déballer ma vie sur Macbidouille mais dans mon entourage tout le monde mincite à faire comme sil ny avait pas ce petit garçon. De plus ma mère était dans le même cas avant de rencontrer mon père alors leur discours est plus que subjectif Merci déclairer un peu mes pensées -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 24 Sep 2005 Membre no 46 578 ![]() |
Ma petite experience:
A 18 ans j'ai rencontré une femme de 31 ans avec deux enfants, une ado de 13ans et une nourrisson de 6 mois. Je suis tombé fou amoureux, alors que je ne m'y attendais pas et surtout je n'en avais pas envii, je finissais mes études et j'investissais beaucoup de temps dans la musique. Aujourd'hui j'ai 23 ans, ma femme 36, en plus de ces enfants nous avons un petit garçon de 3 ans (donc j'avais 20 ans quand il est né) et nous attendons une petite fille pour novembre, je n'ai pas fini mes études, je joue moins de musique mais j'ai bcp d'autres passions, je n'ai pas un travail fixe, on galère un peu niveau financié mais plus que tout je suis heureux et je ne regrette rien, je suis fou amoureux et hônnetement l'humain est bien plus important que le materiel, ce serai à refaire je foncerez tête baissée. Quand j'ai rencontré ma femme je savais quelle avait des enfants mais c'est d'elle que je suis tombé amoureux en tant que femme et non en tant que mère et quand à assumer la paternité, au début je pensais cela difficile mais pour moi ça été une vrai révelation et un vrai plaisir. J'aime énormément les enfants, autant ceux dont je suis le père que ceux que ma femme a eu avant mais pardessus tout j'aime ma femme et c'est avec elle que je vais finir mes jours quand les enfants auront leur propre vie. Et quand a la capacité de père, un père parfait n'existe pas et chacun l'est à sa manière. Donc si t'aime la femme ( je ne parle pas en tant que mère mais en tant que femme) fonce le reste se fera tout seul, et même si tes projets seront chamboulés ça ne sera pas forcément pour le pire. Et quand au conseil des gens qui te disent de penser à toi et de vivre, mais c'est ça aussi la vie, l'amour. Ce message a été modifié par SALMAN - 13 Aug 2006, 15:49. -------------------- boîtier fractale core 1100, Gigabyte B360M H, intel core i3 8100, 8go ram, ssd 128
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 19:43 |