![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
Voilà un « problème » qui me tracasse
. Pensez-vous quon a le droit de repousser une personne sur le simple fait quelle possède déjà un enfant ?
Jai 19 ans, elle en a 23 et cette demoiselle possède déjà un petit garçon de 5 ans. Je suis étudiant et il me reste minimum 5 ans détudes, je ne me sens pas capable dassumer autant de responsabilités. Même si cela ninflue pas mes sentiments, le fait quelle ait un petit garçon me freine énormément Quen pensez-vous ? je ne suis pas du genre à déballer ma vie sur Macbidouille mais dans mon entourage tout le monde mincite à faire comme sil ny avait pas ce petit garçon. De plus ma mère était dans le même cas avant de rencontrer mon père alors leur discours est plus que subjectif Merci déclairer un peu mes pensées -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 352 Inscrit : 15 Dec 2002 Lieu : Paris 17 Membre no 5 161 ![]() |
T'as envie de rester avec la nana ou pas ? à quel point ? et elle ? tu lui as demandé directement si elle recherche en toi d'abord un père ou un compagnon ?
À mon avis, si tu hésites, c'est peut-être que tu n'as pas envie d'être avec elle. C'est pas un crime, personne n'a à te juger pour ça. T'as le droit de prendre la décision que tu veux pour ton bonheur. Écoute ton cur, c'est tout. Je suis tombé amoureux d'une fille, elle était le contraire de ce que je recherchais, mais si elle avait voulu de moi, je me serais mis en couple avec elle malgré toutes nos différences, et ça aurait fait de moi le mec le plus heureux du monde. -------------------- MBP Retina 13" 2015 2,7 GHz Intel Core i5 — Mac OS 10.11.6
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
CITATION(bsp @ 13 Aug 2006, 15:16) [snapback]1827643[/snapback] T'as envie de rester avec la nana ou pas ? à quel point ? et elle ? tu lui as demandé directement si elle recherche en toi d'abord un père ou un compagnon ? À mon avis, si tu hésites, c'est peut-être que tu n'as pas envie d'être avec elle. C'est pas un crime, personne n'a à te juger pour ça. T'as le droit de prendre la décision que tu veux pour ton bonheur. Écoute ton cœur, c'est tout. Je n’hésite pas du tout sur mes sentiments mais sur le fait d’être à la hauteur… Si j’écoute mon cœur, je n’hésite pas une seconde… Sauf que j’ai tendance à plus écouter la voix de la raison plutôt que celle du cœur, ce qui ne me rend pas forcément toujours heureux… CITATION Je suis tombé amoureux d'une fille, elle était le contraire de ce que je recherchais, mais si elle avait voulu de moi, je me serais mis en couple avec elle malgré toutes nos différences, et ça aurait fait de moi le mec le plus heureux du monde. Et aujourd’hui tu n’es pas heureux ? ![]() CITATION(Farvel @ 13 Aug 2006, 15:22) [snapback]1827651[/snapback] CITATION(flo27 @ 13 Aug 2006, 15:14) [snapback]1827637[/snapback] aconte-moi ! Par MP si tu veux… Enfin quoique je n’ai pas la moindre envie de la virer comme tu dis… Bien au contraire. Il n'y a rien de secret. Mais ne crois pas que je le regrette ! Je ne le regrette pas du tout, mais si tu me demandes un conseil, je te donnerai pourtant le conseil de ne PAS le faire. Cette petite Sarah était adorable (elle l'est toujours, probablement) mais je n'étais pas prêt, j'étais même moins âgé que toi, et je n'avais évidemment pas choisi. Il me semble qu'à 18, 19, et même plus, ce n'est pas le moment de s'embarrasser d'un gosse. Découvre la vie, finis tes études, amuse-toi. Et puis, surtout, penses-y bien, ce n'est pas ton enfant. Dis-toi bien qu'un jour cela te posera peut-être un problème, même si maintenant tu es sûr que non. On change, tu sais. Et heureusement ! Je ne dis pas que c'est une chose impossible, qu'il ne faut pas le faire. Je dis qu'élever l'enfant d'un autre est quelque chose à laquelle il faut bien réfléchir. Et puis, pour finir, écoute la Nuit transfiguée, de Schoenberg… ![]() Merci c’est sympa que chacun apporte son point de vue. ![]() Aujourd’hui je ne veux rien arrêter, mais je ne souhaite pas m’engager… C’est totalement contradictoire, je vous l’accorde. ![]() Je pense tout simplement qu’ils vont devoir m’attendre… Si elle est sûre de ses sentiments, elle attendra que je sois vraiment prêt. Moi je suis sûr des miens, je n’ai pas de doute dessus… Ce message a été modifié par flo27 - 13 Aug 2006, 14:52. -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
CITATION(flo27 @ 13 Aug 2006, 15:36) [snapback]1827661[/snapback] Merci cest sympa que chacun apporte son point de vue. ![]() Aujourdhui je ne veux rien arrêter, mais je ne souhaite pas mengager Cest totalement contradictoire, je vous laccorde. ![]() Je pense tout simplement quils vont devoir mattendre Si elle est sûre de ses sentiments, elle attendra que je sois vraiment près. Moi je suis sûr des miens, je nai pas de doute dessus Je pense que tout seul, tu as trouvé la réponse! Si la vie le veut, ce petit garçon trouvera un nouveau papa, cette jeune femme un compagnon, et toi une famille: celle que tu auras décidé de créer,... c'est le temps qui te le dira ![]() J'espère pour toi qu'elle aura le courage de t'attendre! Sois franc et honnête, peut-être patient aussi!! ![]() Vous êtes les seuls à avoir les clés de cette histoire! ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 04:25 |