![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
c'est vrai que de smiley il n'en est plus question
que les alexandrins ont pris le pas sur tout un topic adapté serait la solution je n'attends pas demain ce topic est pour vous ps : je commence il est vrai pas un copié-collé le topic des smileys n'ayant que trop duré Ce message a été modifié par docphil - 12 Aug 2006, 19:00. -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
Mais Chopin est pour un public juvénile
Souvent très inculte et plutot futile Qu'un créateur de sonerie de mobile Finalement , l'école est bien utile ? Former des érudits n'est pas son mobile "Ce sont les élèves qui sont nuls" Tranquile Tenant ce discours ne se fait pas de bile Zut ! je suis à cours de mot finissant en "le " Ce message a été modifié par switcheremac - 13 Aug 2006, 11:19. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 820 Inscrit : 7 Aug 2005 Lieu : Combray Membre no 43 588 ![]() |
CITATION(switcheremac @ 13 Aug 2006, 12:11) [snapback]1827342[/snapback] Mais Chopin est pour un public juvénile Souvent très inculte et plutot futile Un créateur de sonerie de mobile Finalement , l'école est bien utile ? Former des érudits n'est pas son mobile "Ce sont les élèves qui sont nuls" Tranquile Tenant ce discours ne se fait pas de bile Zut ! je suis à cours de mot finissant en "le " ![]() ![]() ![]() -------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
( ) mais qui songe encore à l'art lorsque le bonheur est possible ? (Michel Houellebecq) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 17:10 |