![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
c'est vrai que de smiley il n'en est plus question
que les alexandrins ont pris le pas sur tout un topic adapté serait la solution je n'attends pas demain ce topic est pour vous ps : je commence il est vrai pas un copié-collé le topic des smileys n'ayant que trop duré Ce message a été modifié par docphil - 12 Aug 2006, 19:00. -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Que de belles rimes je vois, j'ai de quoi me réjouir
En effet notre langue n'est pas prête à mourir Malgré tous les assauts des langages étrangers Le Français, oui mes frères, reste mon préféré |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
CITATION(Macnford @ 12 Aug 2006, 22:00) [snapback]1826896[/snapback] Que de belles rimes je vois, j'ai de quoi me réjouir En effet notre langue n'est pas prête à mourir Malgré tous les assauts des langages étrangers Le Français, oui mes frères, reste mon préféré Rien ne sert de tonner contre d'autres langages ; Ils sont nobles aussi, et ont leurs avantages. C'est plutôt vers ceux-là qui inconscients les bradent Qu'il faudrait se tourner, car ils les rendent fades. Si c'était à l'anglais que tu voulais t'en prendre, Sache donc qu'il est proie bien plus qu'il n'est rapace. Il n'est pas conquérant : plutôt, trois fois hélas ! Victime des marchands qui ne cherchent qu'à vendre. L'allemand autrefois, en un temps des plus sombres, Vit ses vers les plus beaux noyés sous les décombres. Espérons que l'anglais, dont les lettres sont belles, Saura passer intact notre époque cruelle. Ce message a été modifié par Wall - 12 Aug 2006, 22:25. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 17:13 |