![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 7 Aug 2006 Membre no 65 510 ![]() |
Salut!
Je viens de m'offrir un iPod nano et lorsque je l'ai sorti de sa boite je me suis rendu compte immédiatement que sur l'écran il y avait un espèce "d'arc en ciel" (voir ci-dessous). Donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait d'où ça peut venir ? un choc ? un défaut de fabrication ? c'est normal ? Si d'autres membres du forum ont la même chose sur leur écran ? Si il vaudrait mieux que je retourne mon iPod ? Si ça peut être un motif suffisant pour un retour ? (il est arrivé le 4 donc ça pourrait être encore temps pour le délai légal..) Comme vous pouvez le voir sur la photo lorsque l'écran est rétro éclairé ça ne se voit pas (enfin je crois qu'on aperçoit un petit peu, mais il faut vraiment loucher dessus..) et ça ne se voit pas non plus avec un éclairage artificiel, mais ça m'embête quand même un peu... Voila.. Merci d'avance pour vos réactions! Ce message a été modifié par draZ41 - 7 Aug 2006, 22:51.
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 7 Aug 2006 Membre no 65 510 ![]() |
J'ai téléphoné à Apple pour voir ce qu'ils en diraient.. et après de longues longues minutes... le mec me dit "c'est normal avec ce type d'écrans, ca peut arriver..." donc j'ai demandé un retour et un échange.
Avec cet échange je me disais "au pire le nouveau sera pareil, et y'a de grandes chances pour que j'en recoive un sans ce problème". J'ai recu mon nouvel iPod, et si j'avais su, je me serais abstenu, le nouveau est encore pire, l'arc en ciel se voit beaucoup plus et est beaucoup plus grand. Je pensais vraiment que pour ce prix la, et pour une marque comme Apple la qualité serait derrière... je crois que je me suis un peu emballé! ou alors c'est moi qui ai une poisse monstre... Ce coups ci je pars en vacances deux semaines, donc pas le temps de demander un autre retour dans le delai de 14 jours calendaires.. Je relance le sujet en fesant un appel a témoins ![]() J'aimerais que les possesseurs de iPod nano laisse un petit message en disant si ils ont ce phénomène aussi ou si ils ont un écran impeccable ? Merci à tous. Ce message a été modifié par draZ41 - 11 Aug 2006, 15:28. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 15:20 |