![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 16 Sep 2003 Membre no 9 632 ![]() |
Bonjour, bonsoir,
Heureuse possesseuse d'un MacBook Pro tout neuf, je me rends compte que la connection est à peu près... 2x plus lente que sur mon IBook!!! Même modem, routeur etc... Ca pourrait être quoi? Carte Airport? Autre chose? Ca rame, et je rame! Merci pour vos lumières! Z. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
CITATION(Zabelle @ 10 Aug 2006, 21:46) [snapback]1823745[/snapback] Bonjour, bonsoir, Heureuse possesseuse d'un MacBook Pro tout neuf, je me rends compte que la connection est à peu près... 2x plus lente que sur mon IBook!!! Même modem, routeur etc... Ca pourrait être quoi? Carte Airport? Autre chose? Ca rame, et je rame! Merci pour vos lumières! Z. tu as exactement la même configuration réseau sur les deux machines? Même adresse pour les serveurs DNS, ... ? -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 18:12 |