![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Voilà, il faut que j'en ai le cur net
![]() Dites-nous quelle relation vous entretenez avec votre Corbeille ! ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 5 May 2006 Lieu : Annecy Membre no 60 586 ![]() |
On comprend mieux, merci 6ix
En cas d' erreur, on utilise donc "TRASHMAGIC" le plus vite possible Quelqu'un a testé? -------------------- iMac 21.5 late 2012 Processeur 2,7 GHz Intel Core i5 - Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 - OSX 10.8.5 - Disque dur 999,35 Go APPLE HDD ST1000LM024 Media |
|
|
![]()
|
|
![]() Macibidouillleur Tcha'tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 410 Inscrit : 5 Feb 2002 Lieu : Savigny, pas le vignoble mais un des 25 autres... Membre no 1 983 ![]() |
CITATION(Opaline @ 16 Jul 2006, 17:35) [snapback]1787447[/snapback] On comprend mieux, merci 6ix En cas d' erreur, on utilise donc "TRASHMAGIC" le plus vite possible De la "poudre aux yeux" ce "Trahmagic" !!!! ![]() ![]() ![]() Normalement un bon logiciel de récupération garde l'historique des divers enregistrements et leur lieu de stockage . En cas de problème, une consultation de cette base de donnée par le logiciel de récupération permet d'aller voir sur le disque ce qu'il reste à ces emplacements et récupérer ce qui est récupérable ! Moi, quand je vide ma poubelle , c'est parceque j'ai besoin de place sur mon disque !! Or que fait TrashMagic ?? Il ne fait que déplacer le document de la poubelle dans un dossier invisible !!! Il ne vide rien !!!!!!!!!!!!! donc vous ne gagnez aucune place sur votre disque !!! Et quand vous demandez de vider TrahMagic et vous vous retrouvez devant le même problème de non récupération !! ![]() ![]() ![]() En fait, n'importe qui peut faire un script qui, quand on demande de vider la poubelle , déplace son contenu dans un dossier et rend le tout invisible !! C'est un peut fort pour un logiciel de récupération de données !! Non rien ne vaut "Data Rescue" ou "Exif Untrasher" pour des poubelles et des cartes photos vidéesvidées ![]() ou "DiskWarrior" et "Drive X" pour des DD défectueux ![]() Ce message a été modifié par Glah Salamanthe - 7 Aug 2006, 16:33. -------------------- Mac Book Pro 2019 Intel Core i9 / 2,3 Ghz 15" /32 Go DDR4 2400 Mhz/ Radeon Pro Vega 20 VRAM 4Go / SDD Apple 2 To
Mac Studio M1 Max /64 Go 4To / Moniteur Samsung 49" 3840 x 1080 (pour X-Plane) I'phone11 128 Go / iPad Pro 12,9 256 Go ANP Canon 50D / Scan Epson Perfection V300 Photo / Printer Canon Pixma IX6550 (A3 !!!) / MIDI: Roland Sonic Cell / Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste "Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait." Marcel Pagnol |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 19:26 |