![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 21 Sep 2004 Lieu : Cambrai/Lille (Nord) Membre no 23 986 ![]() |
bonjour,
je viens à vous pour un petit problème, j'ai un iMac G5 intel depuis peu (ayant un G4 flatpanel sous Tiger) et voilà, je désire télécharger une pièce jointe à un email chez yahoo, et la stupéfaction la fenêtre de téléchargement est active et m'indique la fin du téléchargement sur le bureau (par défaut), mais mon fichier est absent (ou non visible). Même en faisant une recherche avec spotlight...rien de rien . Avez-vous une idée? bien évidemment la même chose se produit quant à un téléchargement sur 01.net ou SVM Mac... merci d'avance -------------------- iMac G4 Flat Panel 20" / Minipartner 80 go/ MacBook V2 / iPod Nano Allu
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 770 Inscrit : 22 Jan 2005 Lieu : Vincennes Membre no 31 343 ![]() |
J'ai aussi les fichiers qui n'apparaissent pas sur le bureau régulièrement. ET un ami aussi.. J'ai l'impression que Tiger bug un peu de ce coté..
-------------------- Imac 24" 3,06 GHz
Mac Book Pro 2GHz 2Go Ram Pour la carotte, le lapin est toujours l'incarnation du mal.... Il y a 10 sortes de personnes, celles qui savent compter en binaire et celles qui ne savent pas. Quand j'entend du Wagner, ca me donne envie d'envahir la Pologne |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 23:38 |