![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 21 Sep 2004 Lieu : Cambrai/Lille (Nord) Membre no 23 986 ![]() |
bonjour,
je viens à vous pour un petit problème, j'ai un iMac G5 intel depuis peu (ayant un G4 flatpanel sous Tiger) et voilà, je désire télécharger une pièce jointe à un email chez yahoo, et la stupéfaction la fenêtre de téléchargement est active et m'indique la fin du téléchargement sur le bureau (par défaut), mais mon fichier est absent (ou non visible). Même en faisant une recherche avec spotlight...rien de rien . Avez-vous une idée? bien évidemment la même chose se produit quant à un téléchargement sur 01.net ou SVM Mac... merci d'avance -------------------- iMac G4 Flat Panel 20" / Minipartner 80 go/ MacBook V2 / iPod Nano Allu
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
Bonjour,
Essaie de relancer le Finder (via Menu Pomme > Forcer à quitter). Si ça ne suffit pas, supprime les fichiers de prefs com.apple.finder.plist et com.apple.desktop.plist (dans le dossier Utilitateur/Bibliothèque/Preferences) et relance ta session utilisateur. Pour terminer, un mac est soit G5, soit Intel. Un G5 Intel, c'est comme un diesel essence : une chimère. ![]() -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 21 Sep 2004 Lieu : Cambrai/Lille (Nord) Membre no 23 986 ![]() |
Pour terminer, un mac est soit G5, soit Intel. Un G5 Intel, c'est comme un diesel essence : une chimère.
![]() [/quote] G comme Génération et 5 pour la 5ème donc G5 les Mac tel sont ils des G6 ? C'est à rien y comprendre cela donnait bien le repère pourquoi ne pas conserver cette hierarchie qu'elle soit sous PPC ou intel l'apprence de la machine est la même ... ![]() -------------------- iMac G4 Flat Panel 20" / Minipartner 80 go/ MacBook V2 / iPod Nano Allu
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 266 Inscrit : 12 Mar 2006 Lieu : City of Sails Membre no 57 388 ![]() |
[quote name='rialsid' date='5 Aug 2006, 21:20' post='1815630']
Pour terminer, un mac est soit G5, soit Intel. Un G5 Intel, c'est comme un diesel essence : une chimère. ![]() [/quote] G comme Génération et 5 pour la 5ème donc G5 les Mac tel sont ils des G6 ? C'est à rien y comprendre cela donnait bien le repère pourquoi ne pas conserver cette hierarchie qu'elle soit sous PPC ou intel l'apprence de la machine est la même ... ![]() [/quote] alors ca marche finalement avec tous les conseils?? ![]() -------------------- |.... je suis fiu ....|
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 12:41 |