![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 5 Aug 2006 Membre no 65 425 ![]() |
Bonjour a tous
Je viens d avoir mon mac et je patauge... J ai un probleme avec idvd qui me dit que mon mac ne gere pas l'unité superdrive installée...Des que je veux graver, le dvd est rejeté... ![]() Par ailleurs, j'ai enregistré des docs ds les signets... Mais ou sont les signets?....lol... J'en ai marre... De plus, j'arrive pas a lire les sous titres attachés aux films, sur windows, il faut BSplayer mais c pas compatible sur mac.... Bref, que de problemes... Merci de votre soutien... et de vos reponses a bientot |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 379 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(lolita 33 @ 5 Aug 2006, 21:34) [snapback]1815644[/snapback] Bonjour a tous Bonjour et bienvenue sur MacBidouille ! CITATION(lolita 33 @ 5 Aug 2006, 21:34) [snapback]1815644[/snapback] Je viens d avoir mon mac et je patauge... ![]() Il y a un topic " Switchers " qui réunit toutes les personnes comme toi, qui viennent de changer de monde ... Je ne suis pas compétent en vidéo, donc désolé pour d'éventuelles réponses. Mais ça va arriver .... Fais toi une petite signature en bas pour indiquer quel est le modèle de ton Mac, quel est ton OS, etc ... Ca fait gagner beaucoup de temps pour les réponses ! Ce message a été modifié par DOMY - 5 Aug 2006, 20:45. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 22:49 |