![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 21 Sep 2004 Lieu : Cambrai/Lille (Nord) Membre no 23 986 ![]() |
bonjour,
je viens à vous pour un petit problème, j'ai un iMac G5 intel depuis peu (ayant un G4 flatpanel sous Tiger) et voilà, je désire télécharger une pièce jointe à un email chez yahoo, et la stupéfaction la fenêtre de téléchargement est active et m'indique la fin du téléchargement sur le bureau (par défaut), mais mon fichier est absent (ou non visible). Même en faisant une recherche avec spotlight...rien de rien . Avez-vous une idée? bien évidemment la même chose se produit quant à un téléchargement sur 01.net ou SVM Mac... merci d'avance -------------------- iMac G4 Flat Panel 20" / Minipartner 80 go/ MacBook V2 / iPod Nano Allu
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 27 Jun 2004 Lieu : Cholet (erf) Membre no 20 515 ![]() |
Non non non rien à voir.. Tu as eu le processeur G3, puis G4 et enfin G5, qui sont tous des PowerPC (donc des processeurs bien différents de ceux que l'on trouve dans les pécés, à architecture CISC je crois). Puis le MacTel est arrivé, avec du dualcore Intel à l'intérieur dedans.
Donc maintenant: tu as du G5 (PowerMac, la tour en alu) et du macTel (iMac, Mac Mini, MacBook, macBook pro). Rien à voir avec la génération, donc. Tu peux aller voir ici pour plus d'infos, si tu veux... En ce qui concerne les iPods, par contre, on parle bien de générations (le 3G, ou le 5G pour l'iPod vidéo, par exemple)... ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 23:29 |