![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 21 Sep 2004 Lieu : Cambrai/Lille (Nord) Membre no 23 986 ![]() |
bonjour,
je viens à vous pour un petit problème, j'ai un iMac G5 intel depuis peu (ayant un G4 flatpanel sous Tiger) et voilà, je désire télécharger une pièce jointe à un email chez yahoo, et la stupéfaction la fenêtre de téléchargement est active et m'indique la fin du téléchargement sur le bureau (par défaut), mais mon fichier est absent (ou non visible). Même en faisant une recherche avec spotlight...rien de rien . Avez-vous une idée? bien évidemment la même chose se produit quant à un téléchargement sur 01.net ou SVM Mac... merci d'avance -------------------- iMac G4 Flat Panel 20" / Minipartner 80 go/ MacBook V2 / iPod Nano Allu
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : Vigneux sur Seine Membre no 39 453 ![]() |
J'ai le même problème que toi avec mon iMac G5 sauf que moi, lorsque je cherche dans spotlight, il me le trouve et quand je clique dessus, il réapparait sur le bureau. C'est très bizarre...
-------------------- ? Imac 24", Core2Duo 2,4Ghz Léopardisé, 320GoDD, 4Go de ram; DD Aluice 1 To FW 800; DD Silverdrive 500Go FW 800; MiniPartner 250Go FW 400; Clavier Alu Apple Bluetooth; Souris Logitech MX Révolution; HP PSC 2355p; JBL Creature II White
? iPhone 3G Noir 16Go Firmware 3.1.2 ? MacBook 2Ghz blanc Léopardisé; 2Go de ram; 120Go DD; Mighty Mouse Bluetooth. ? Freebox HD |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 21 Sep 2004 Lieu : Cambrai/Lille (Nord) Membre no 23 986 ![]() |
CITATION(manufon91 @ 5 Aug 2006, 11:30) [snapback]1815026[/snapback] J'ai le même problème que toi avec mon iMac G5 sauf que moi, lorsque je cherche dans spotlight, il me le trouve et quand je clique dessus, il réapparait sur le bureau. C'est très bizarre... j'avoue que la je suis désarmé, jamais vu une telle connerie même sur un pc ![]() CITATION(p1ngu01 @ 5 Aug 2006, 11:33) [snapback]1815029[/snapback] salut, peut etre un probleme avec le bureau ![]() même en changeant la destination "dans document...ou autres rien y fait... merci de vos réponses rapides. -------------------- iMac G4 Flat Panel 20" / Minipartner 80 go/ MacBook V2 / iPod Nano Allu
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 08:53 |