![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
Bien comme il n'y a pas de partie Windows sur Mac ( comme on a linux sur Mac... ).
Je poste ici en espérant que les interressés trouvent le sujet. J'ai fait un mapping du clavier du MacBook pour Windows, on se retrouve avec le clavier Mac 100% fonctionnel les touches correspondent aux claviers et avec toutes les combinaisons de touches Mac qui marchent. Ce patch a était testé sur le MacBook avec succès, doit parfaitement marché avec un iMac ou autre future machine. Ce patch marche aussi bien sous Windows installé par BootCamp, que sous Parrallel avec windows virtuel que sous Virtual PC Ppc et autres émulateur et même pour le controle d'un PC ou Mac a distance. Disponible dans ma signature. Compatible a partir de Windows 2000 + XP . -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
Pourquoi pas
![]() ça marche sans soucis. -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:16 |