![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 445 Inscrit : 1 Mar 2006 Membre no 56 642 ![]() |
Bonjour à tous,
MAJ : Depuis que j'ai écris ce sujet, j'ai choisis de faire mon site, vous pourrez le voir à la page 2 ![]() Depuis un petit bout de temps, j'ai envie d'ouvrir un blog, pour exposer mes travaux 3D, et aussi prochainement mon switch. Il y a quelques temps j'avais trouvé un bon site, mais le plantage de firefox m'a éffacé tous mes favoris et donc ce site aussi. Pour mes besoins, j'aimerais bien un type de blog ou tout est paramètrable (surtout le look), et plutot bien pensé. En gros, je vodurais tout le contraire des "skyblogs", remplis de pubs et souvent très moche. J'en appelle donc à votre expérience pour vous demander lesquels vous utilisez et lesquels vous me conseilleriez suivant votre utilisation. Merci d'avance. Bonne journée ! Ce message a été modifié par plarot_1 - 8 Aug 2006, 22:30. -------------------- iMac alu 20" -Core2Duo 2Ghz - Radeon HD 2400 - 250Go - 3Go de Ram - Logitech MX400
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
J'utilisait Over-blog . Maintenant il ne sert qu'a metre le texte de mon site principal avec un lien vers celui ci en cas de complément .c'est plutot bien on peut metre beaucoups d'images .
-------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:50 |