![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
![]() Ce garçon franc et authentique cultivait l'auto-dérision avec un rare bonheur. Voici ce qu'il écrivait récemment sur lui-même à ce sujet : CITATION(le regretté tom25 @ 3 Apr 2006, 08:55) [snapback]1630535[/snapback] J'ai déjà la réputation d'être sincère et honnête en "vrai", c'est encore plus facile ici. Tous comme il est encore plus facile d'être plus méchant, provoc etc. Ma petite soeur est très susceptible, et moi je suis assez moqueur, alors avant, parfois ![]() Même si je suis conscient de tout ça je fais encore des maladresses, des "blagues", des "vannes" plutôt, qui sortent toutes seules dans le fil de la discussion. Mais le meilleur moyen de ne blesser personne en le visant par une vanne, c'est de se la faire à soi même. Et puis j'ai remarqué qu'on est vachement plus indulgent avec soi ![]() ![]() Sa sincérité, sa naïveté parfois, prenait de court nombre de nos comparses au ton sentencieux et à l'invective facile. ![]() ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 27 Jul 2006, 00:39. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Une fois n'est pas coutume... Je présente ici une réponse générale de tom25 pour clore ce topic
![]() CITATION Quand jai vu ce fil (jai été prévenu par email) il en était au 3ième post,
jai tout de suite écrit à San Kukai pour lui dire quil me mettait la larme à loeil. Je lai bien sûr suivi avec attention (le topic, pas San Kukai), et je suis extrêmement flatté de ce que jy ai lu. Je suis toutefois bien conscient que mes détracteurs ne sont pas venus poster, cest sûrement dû au fait que vu le 1er titre du topic ils mont cru mort et ont respecté ma mémoire ![]() Rassures toi Kalomir je ne lai absolument pas mal pris, à chaque fois quon tente de faire de lhumour il y a risque de froisser quelquun. Moi je suis de ceux qui préfèrent courir ce risque, que ce soit en tentant moi-même de faire de lhumour, ou en lisant les blagues des autres. Tom25, car Tom était déjà pris et jhabite dans le Doubs (dépt 25), si javais pensé à la même chose que toi, je me serais appelé Tom28 ![]() ![]() bien pu mettre Tom45 (qui a dit pour mon QI ???! . . . cest pour ma pointure ![]() Jai moi aussi limpression de connaître plus ou moins les gens en les lisant. Et sil est vrai que nous sommes chacun derrière notre écran, cela nempêche rien. Dailleurs, même dans la "vrai" vie, qui ne sest jamais trompé sur quelquun ? Le "risque" est le même. Les posts où lont ma dit que jétais un peu con mont agacé, mais ce nest pas ce qui ma fait partir. Ce qui ma fait partir cest leffacement et le lockage des posts. Jai appris pleins de trucs ici, il y a des sujets très intéressants. Jétais sur le point dinscrire ma femme (je lui avait fait une belle madame Patate pour son avatar) car elle me disait souvent "il en y a qui sont callés dis donc sur ton forum." Ben oui mais dans un trop grand nombre de cas les topics sont fermés. Jai limpression dêtre à lécole privé, tous en costumes tout propre, rien qui dépasse. Tout est lisse et tout le monde il est beau. Dès que ça dépasse on coupe. Jai bien compris que cétait beaucoup de travail pour les modérateurs, et comme je lai dit dans mon dernier post, je ne veux embêter personne. Dans la dernière remarque qui ma été faite on ma très bien fait comprendre que je faisais ch... à relancer un débat. Puisquil y a trop de membres actifs à gérer, je serais donc un membre passif ![]() Sur cette dernière remarque jai eu limpression de passer pour quelquun qui profitait de MacBidouille pour cracher son venin dans Divers et cest tout. Et ça ça ma profondément déçu. Cest pourquoi jai été vraiment réconforté de mapercevoir que ce nest finalement pas limage que jai laissé ici. Je suis touché par mal de chose que jai lues dans ce thread et je garderais la même image de plusieurs dentre vous. Encore une fois, jai souvent pris beaucoup de plaisir à discuter dun tas de chose avec vous, mais il me restait bien souvent un tas de question à vous poser. Et jai tant dautres sujets sur lesquels jaurais aimé avoir votre avis, soit pour me conforter dans ma position, soit pour en changer Encore mille fois merci pour ce topic, mais aussi pour tous les autres ![]() Bonne continuation. Thomas -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 18:52 |