![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Apple vient de lancer sur l'Apple Store Éducation une promo intéressante, similaire à celle déjà présente sur le Store US depuis plus d'un mois :
Achetez un Mac avant le 7 octobre 2006 et économisez jusqu'à 160 sur iPod par coupon de remboursement expédié par courrier. Et noubliez pas que cette offre s'ajoute à votre habituelle remise Education.
Plus d'infos sur l'Apple Store |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 770 Inscrit : 22 Jan 2005 Lieu : Vincennes Membre no 31 343 ![]() |
A mon avis c'est plutôt une méthode pour vider les stocks..avant la refonte des iPod (de la semaine prochaine on espère)
-------------------- Imac 24" 3,06 GHz
Mac Book Pro 2GHz 2Go Ram Pour la carotte, le lapin est toujours l'incarnation du mal.... Il y a 10 sortes de personnes, celles qui savent compter en binaire et celles qui ne savent pas. Quand j'entend du Wagner, ca me donne envie d'envahir la Pologne |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 686 Inscrit : 17 Jan 2004 Lieu : 68 (a coté de mulhouse) Membre no 13 489 ![]() |
CITATION(Manu_Paris @ 1 Aug 2006, 16:46) [snapback]1809000[/snapback] A mon avis c'est plutôt une méthode pour vider les stocks..avant la refonte des iPod (de la semaine prochaine on espère) jamais de la vie y vont sortir de nouveaux ipod a la wwdc encore un iphone je veut bien et encore cela m'etonnerai la wwdc c'est pour les developper donc c'est des machine qui sorte des pro et ici en l'occurence des macpro et peut etre des choses qui vont avec nouveau ecran avec isight integré , un clavier oled ou autre chose pour nous epaté -------------------- Macbook pro 13 touchbar - i5 3.1 Ghz - 16 Gb ram - ssd 256 Go
Hackintosh Server rack 2U - i7 7700k 4.2 Ghz - 16 Gb ram - M.2 256 Go - Wd red 4To - Raid 5 WD red 32To Onduleur APC rack 1500VA Apple tv 3 + Plex Iphone 62 64 GB A venir : Ecran LG 32UD99 + Onduleur 850VA |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 08:06 |