![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Apple vient de lancer sur l'Apple Store Éducation une promo intéressante, similaire à celle déjà présente sur le Store US depuis plus d'un mois :
Achetez un Mac avant le 7 octobre 2006 et économisez jusqu'à 160 sur iPod par coupon de remboursement expédié par courrier. Et noubliez pas que cette offre s'ajoute à votre habituelle remise Education.
Plus d'infos sur l'Apple Store |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 175 ![]() |
Moi je trouve que ça casse un peu les rumeurs sur la sortie d'un nouvel ipod puisque Apple a toujours sorti de son catalogue les produits remplacés par les nouveaux. Et même si le nouvel iPod ne les remplacent pas, les "anciens" devrient baisser en prix donc l'offre proposée ici permettra même d'économiser sur le Mac acheté.
Ou alors c'est justement pour déstocker intelligemment leur vieux iPod (Nano et "vidéo") pour laisser place à la vente du nouvel iPod. Que de spéculations ... Par ailleur, j'aimerai bien savoir si une telle offre est applicable si on achète à Apple Expo en spécifiant que l'on est étudiant. D'parès vous ? Ce message a été modifié par MattDaft - 1 Aug 2006, 15:33. -------------------- Controlez gratuitement simplement votre Mac avec votre iPhone ou Apple Touch (ou tout autre appareil mobile équipé d'un navigateur web ) : www.justisofa.com
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 06:45 |