![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 19 Oct 2005 Membre no 48 235 ![]() |
Commandes pour le TERMINAL
Votre screenSaver en fond d'écran: /System/Library/Frameworks/ScreenSaver.framework/Resources/ScreenSaverEngine.aap/Contents/MacOS/ScreenSaverEngine-background & Affiche la date du jour: date Donne la liste des partitions, leur taille, l'espace restant et l'espace utilisé: df Affiche les information sur les utilisateur connecter: finger Fermer la session: logout Changer son mot de passe: passwd Réinitialiser le TERMINAL: reset Affiche le temps depuis que le système est activé: uptime Afficher les utilisateur connecter: who Afficher le calendrier de l'année choisi: cal 2006 Voila, maintenant a vous d'en ajouter... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Hello,
sur un forum je viens de trouver ça: CITATION For those who are interested, I found a way to show airport signal strength (and other airport info). Download this Airport CLI Tool and find a place for it (I put mine in /usr/local/bin). After that, it's pretty easy. This is the script that I ended up using, it uses backslashes for a 10-bar display, then shows the percentage. CODE /usr/local/bin/airport | awk 'NR == 2 {for (a=10;a>0;a-=1) if ($1 / 10 < a) printf("`"); else printf("\\"); print " " $1}' It was a lucky thing that I found this program, I was looking for stumbler software source code at the time to try to write something similar. J'essaye de faire fonctionner le truc; j'ai placé le dossier "airport" au même endroit que l'auteur, essayé d'éxecuter sa commande dans le Terminal.. Ca ne marche pas. J'ai du sauter une étape, je suppose qu'il doit falloir rendre exécutable un machin, ou quelque chose comme ça, mais quoi ? ![]() Ce message a été modifié par Hyp - 31 Jul 2006, 17:29. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 23:01 |