![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Ma femme ayant quelques problèmes relationnels avec mon mac, je me demandais combien d'entre nous sont dans le même cas
![]() alors petit sondage pour les femmes inversé le mot femme par mec ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 1 Jan 2003 Membre no 5 398 ![]() |
Etant la femme à cause de qui le sondage a été créé, j'estime avoir un droit de réponse. Je ne déteste pas fondamentalement les ordinateurs... Au contraire, certains sont même utiles. Toutefois, étant donné que mon homme passe plus de temps à faire joujou avec sa machine qu'avec moi, j'en viens parfois à envier le bon temps quand les hommes allaient au match de foot qui ne durait que 90 minutes... Au fait, si vous êtes sur le forum à 3 heures le matin et que vous recevez des messages de mon homme, renvoyez-le au lit!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 02:51 |