![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Ma femme ayant quelques problèmes relationnels avec mon mac, je me demandais combien d'entre nous sont dans le même cas
![]() alors petit sondage pour les femmes inversé le mot femme par mec ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 31 Dec 2002 Lieu : PARIS Membre no 5 389 ![]() |
QUOTE une fille qui joue a diablo II sur mac !!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o
![]() ![]() Ben vi, ça existe ![]() Par contre, je suis désolée de te décevoir, je suis déjà mariée ![]() sinon, t'as quoi comme persos ? quel lvl ? je suis en train de monter un nécro, il n'est que lvl 34 pour l'instant (mais déjà patriarch, merci les amis :wink: ) Mon perso le plus élevé est un asn, lvl 80, je crois, ça fait longtemps que je l'ai pas jouée... j'ai une sorc, un barb, un pal pas trop mal, eux aussi ![]() mes comptes sur BN sont fifi_72 (hé hé) et les_mules Et j'y étais pas plus tard que tout à l'heure ![]() -------------------- FIFI
Powerbook G4 15" 1,25 GHz; 1,25 Go Ram ; 64 Mo Vram ; DD 80 Go; OS X.5 ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 02:42 |