![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 782 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : 64 Membre no 2 646 ![]() |
tientiens, je viens de découvrir que je suis macbidouilleur d'or... ça marche comment ce "classement" ?
-------------------- Just think it
MBA 13" 2013 - iMac 17' CoreDuo - HP C5280 - iPhone 6 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Donc j'en arrive à la conclusion suivante : si on suprimais les rangs, il n'y aurait peut-être pas autant de messages postés dans le seul but de flater son ego... y a du vrai la dedans ![]() hum hum , on prends par exemple le forum , hardware.fr , le pire exemple il me semble ![]() ![]() car meme avec un fouet et une cravache il ne doit pas etre facile de les tenir .... QUOTE tu supprimes les rangs ( donc les moderos ne se differencie plus des autres individus ) et tu esperes ( mais alors tres fortement ) que le forum ne parte pas a la derive.
le nombre de posts ne fait en fait que traduire l'ancienneté de la personne inscrite avec une participation plus ou moins active. je pense que supprimer est abuser il ne faut pas exagerer surtout que personne ne parle de supprimer les rang des moderos on parle des membres ici ... ne soit pas plus royaliste que le roi .. mais pour ce qui est de l'importance , du rang de chacun , le nombre de post parle de lui meme avant ce changement l'or etait vite atteint et le rang importait peu puisque l'aide venait de tous ; il me semble meme que certains s'inscrivait juste pour pouvoir aider donner une reponse , et la solution venait d'un nouveau membre ..... le rang avait une importance reduite car une fois l'or atteint , il devenait vraiment secondaire le fait de changer les rangs, redonne de l'importance a quelquechose qui en fait n'en merite pas plus que ca ... c'est mon point de vue c'est votre site web je respect vos decisions autant que je peux apprecier ce forum merci et BONNE ANNÉE A TOUS ET PLEIN DE BONNES CHOSES -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 00:37 |