![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 782 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : 64 Membre no 2 646 ![]() |
tientiens, je viens de découvrir que je suis macbidouilleur d'or... ça marche comment ce "classement" ?
-------------------- Just think it
MBA 13" 2013 - iMac 17' CoreDuo - HP C5280 - iPhone 6 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 495 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
regarde. Moi je me souci guere de rang. (mais à coté de moi
mon frere blueG3mb il post pfff....) ![]() ![]() Je me considère comme un macbidouilleur meme si je ne suis qu'un adepte en ce moment. Par contre la ou je pense que cela est une erreur, c est de changer l'echelle; cela va pousser à poster plus de manière générale: résultat, bigmanu va devoir passé plus de temps. tous les modéros aussi. Et les posts qui ne font pas avancer le topics, il y en auras plus. Je pense qu'une moyenne de 300 posts par an, c est beaucoup. Cela signifie que la personne est en moyenne depuis un ans sur le forum. c est suffisant pour considerer A l'inverse, je viens juste de passer sur un site concurrent qui a une forum. il n est pas aussi bien tenu; et excuse moi cela fait: -pas une bonne image du site -le forum c est du delirium ce n est pas cela qui est rechecher. :non: :non: :non: Mais au bout d'un ans de post minimum, il serait sage de mettre un seul titre. tant qu'il reste actif sur le forum (5 post par ans ensuite minimum) j ai remarqué que certaines personnes postent moins, voir semble disparaitre temporirement du forum. que propose tu pour eux ? et certains veullent quitter le forum, c est leur droit non ? mettre un titre avec un quota minimun quelque soit le rang me parait une meilleur solution ![]() ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 22:54 |