![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 27 Jun 2006 Membre no 63 683 ![]() |
J'ai crée une chanson sur GarageBand et je voudrais la faire partager a tout le monde.Mais je ne sais pas comment faire.Petit tuto pleaze.
PS:ma chanson est en format m4p mais je peux la convertir en Mp3. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 31 Jan 2004 Membre no 14 050 ![]() |
En français, c'est quand on utilise pas le langage SMS
![]() Itunes te permet de convertir ton fichier m4p en mp3. Menu Itunes/Préférences/Importation. Apres tu choisis ton morceau et tu fais Avancé/ convertir en mp3. Voila pour la première partie de ta question. Ton fournisseur d'accès doit te donner un espace personnel dans lequel tu peux mettre des fichiers. Et le ftp (File Transfert Protocol, si je me souviens bien ) te permet de mettre tes fichiers sur le server de ton provider. Une petite recherche sur les forums et tu devrais trouver un client ftp gratuit. Transmit est vraiment bien. (payant mais il y a une période d'essai). voili voilou ![]() Olive -------------------- Imac 24" 2,4Ghz 2Go ram | Mighty Mouse wireless |
Appareil photo Sony DSC-S90 | Plusieurs guitares! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 20:36 |