![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 27 Jun 2006 Membre no 63 683 ![]() |
J'ai crée une chanson sur GarageBand et je voudrais la faire partager a tout le monde.Mais je ne sais pas comment faire.Petit tuto pleaze.
PS:ma chanson est en format m4p mais je peux la convertir en Mp3. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 022 Inscrit : 5 Nov 2003 Lieu : par-ci, par-là Membre no 11 323 ![]() |
Tu dois bien avoir un "espace perso" ou une "page perso" chez ton fournisseur d'accès
Mets ton morceau dans cet espace (via ftp ou en passant par le site de ton fournisseur d'accès) et insère simplement le lien dans les forums.
-------------------- iMac i3 3,06 Ghz, 16 Go, 500 Go, X.7.5 / (Seven)… et des taches… des taches… sur l'écran… et partition Seven "flinguée" par le lion des montagnes !
iMac core duo 2 Ghz, 1 Go, 250 Go, X.6.8,Digi 002R… et des taches… des taches… avec sous ces taches, un écran (semble-t-il)… Macbook C2D 2 Ghz, 2 Go, 80 Go, X.6.8… et (devinez…)… écran HS… Macbook Pro C2D 2,5 Ghz, 4 Go, 500 Go, Canon Powershot G9, X.7.5 / Seven… et… dois-je le préciser : ÉCRAN HS (suivant son "humeur" du jour") !… |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 20:45 |