![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 782 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : 64 Membre no 2 646 ![]() |
tientiens, je viens de découvrir que je suis macbidouilleur d'or... ça marche comment ce "classement" ?
-------------------- Just think it
MBA 13" 2013 - iMac 17' CoreDuo - HP C5280 - iPhone 6 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Je pense qu'il y a peu de Macbidouilleurs convaincus qui pratiquent la course aux posts. Ces gens sont souvent des adeptes du profit rapide et ont rarement la patience d'attendre...
Je dois avouer que j'ai été content quand j'ai été macbidouilleur d'or. Après les premiers encouragements je sentais que je faisais vraiment partie de cette communauté, et de ceux qui viennent plusieurs fois par jour. Aujourd'hui je sais que je fais partie de cette communauté et c'est ce qui compte vraiment. Je tâche d'aider quand je le peux, d'apporter une précision ou encore de rigoler un peu sur le forum ou dans une soirée Macbidouille. Vous croiser sur les forums tous les jours me fait plaisir, et je souhaite que cela continue longtemps. Je prendrai le titre qu'on me donnera, et nul autre. Et si on ne m'en donne pas, ça ne remettra pas en cause mon engagement dans cette communauté. Que 2003 nous soit propice, nous permette de partager encore plus et voie la continuation de ce site. Bonne année à tous, du nouveau membre à l'administrateur en passant par le macbidouilleur de Nancy ! -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 02:07 |