![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Salut à tous
J'ai constaté au gré de mes promenades Macbidouillesques ( ![]() ![]() Alors, je me suis dit que ça pourrait être - éventuellement - une bonne idée de réunir un "dico du smiley" ou chacun peut donner son avis, le sens qu'il a attribué à chaque - ou quelques uns des - smiley(s) de MB.... ? Pour ma part: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :woot: et le ptit nouveau ![]() Pour le reste je vous laisse compléter je ne les utilise jamais toute façon je suis arrivé au nombre max de smileys^^ Ah si; le pire de tous: ![]() C'est (pour moi) le plus méchant - il correspond très bien au coup d'oeil blasé-méprisant qu'on peut jeter à quelqu'un en pensant "quel gros boulet celui-là". En fait je me rends compte que c'est super complexe, car chaque smiley a une signification différente selon le contexte, mais si il est possible de s'accorder - en gros bien sûr - sur leur sens général, c'est déjà pas mal. Ce message a été modifié par Hyp - 28 Jul 2006, 16:31. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
Homme courtois, que les honneurs te soient rendus,
et si un jour tu croises entre Asie et Europe viens ici, Wall!, nous descendrons assez de choppes pour mélangers les rimes d'Alexandrins ardus -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 08:42 |