![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 27 Jul 2006 Membre no 64 952 ![]() |
Bonjours à tous!
Avant de vous exposer mon problème je vais me présenter: j'ai 25 ans et j'ai en ma possession deux imac un petit G3 vert, et un G4 tournesol. Si je me suis inscrite à ce forum c'est que j'ai conscience des lacunes que j'ai pour entretenir mes ordis et que j'aimerai m'améliorer ![]() Donc le problème en question est que mon petit G3 qui est encore sous OS 9.2.2 me fait des trucs bizarres. 1 Pas moyens de le remettre à l'heure et la date actuelle il reste bloqué sur cette date 27/08/1956. 2 Lorsque je le redémarre je vois le gif central mac dans un dossier s'alterner avec un dossier avec un point d'interrogation. 3 il ne reconnaît plus mon appareil photo numérique (nikon coolpix 4100) alors qu'avant pas de problèmes. Je tiens à vous préciser que cet ordinateur n'est pas connecté à internet. J'ai verifié si il n'y avait pas d'autre sujets proches du mien mais je me suis un peu perdue dans le forum ( je suis pas douée quand je m' y mets ![]() Merci pour votre aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 28 Jan 2006 Membre no 54 500 ![]() |
moi un de mes anciens g3 beige vai eu le même problème mais bon ce n'était pas dérangeant donc j'ai laissé en 1956 ça me rajeunit de 50 ans alors que j'ai pas encore les 18
![]() -------------------- http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=20943
G4 db 867Mhz+DD 60GO+ DD30GO+ iiyama CRT 22pouces + double G5 2GHZ+ DD 320 GO+ DD 500 GO+ apple cinema display 23 pouces alu + iPod nano 1GO + pleins de péréphériques variants selon les jours |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 03:04 |