![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 782 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : 64 Membre no 2 646 ![]() |
tientiens, je viens de découvrir que je suis macbidouilleur d'or... ça marche comment ce "classement" ?
-------------------- Just think it
MBA 13" 2013 - iMac 17' CoreDuo - HP C5280 - iPhone 6 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 7 Nov 2002 Lieu : Marseille Membre no 4 546 ![]() |
QUOTE ... je trouve que les compteurs insitent à une accumulation de conneries sans but.
....Donc j'en arrive à la conclusion suivante : si on suprimais les rangs, il n'y aurait peut-être pas autant de messages postés dans le seul but de flater son ego... Voilà, je risque de m'atirer les foudres, mais moi, si c'est possible, j'aimerais avoir le rang de Grognon (vous savez comme un des potes de Blanche neige...) Ouah! ![]() Ben dis donc, t'a l'air énervé!!!!! Tu sais on s'en fout du rang qu'on a et je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je ne vois pas en quoi supprimer les rangs diminuerait le nombre de post! Tu sais c'est pas l'armée où l'école içi, si ce genre de discussion t'incommode, t'es pas obligé d'y venir. Ceci dit, BON REVEILLON grognon! ![]() Je rigole :wink: -------------------- iMac G3 500Mhz 384 Mb. 20Go+80Go (Ice Fw). OS 10.3.7.
Yamaha F1 44/24/44. Epson C66. CanoScan 3200 F. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 04:02 |