![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Salut à tous
J'ai constaté au gré de mes promenades Macbidouillesques ( ![]() ![]() Alors, je me suis dit que ça pourrait être - éventuellement - une bonne idée de réunir un "dico du smiley" ou chacun peut donner son avis, le sens qu'il a attribué à chaque - ou quelques uns des - smiley(s) de MB.... ? Pour ma part: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :woot: et le ptit nouveau ![]() Pour le reste je vous laisse compléter je ne les utilise jamais toute façon je suis arrivé au nombre max de smileys^^ Ah si; le pire de tous: ![]() C'est (pour moi) le plus méchant - il correspond très bien au coup d'oeil blasé-méprisant qu'on peut jeter à quelqu'un en pensant "quel gros boulet celui-là". En fait je me rends compte que c'est super complexe, car chaque smiley a une signification différente selon le contexte, mais si il est possible de s'accorder - en gros bien sûr - sur leur sens général, c'est déjà pas mal. Ce message a été modifié par Hyp - 28 Jul 2006, 16:31. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vite, je clique sur "Ajouter une réponse" avant de changer d'avis... ![]() Edit : ça y est, je me suis ravisé... ![]() Ce message a été modifié par Wall - 28 Jul 2006, 13:06. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par mat - 28 Jul 2006, 14:07. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(mat @ 28 Jul 2006, 15:06) [snapback]1803574[/snapback] ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(Grognon @ 28 Jul 2006, 15:13) [snapback]1803589[/snapback] CITATION(mat @ 28 Jul 2006, 15:06) [snapback]1803574[/snapback] ![]() ![]() ![]() ![]() Tes 3 smileys tournent bien rond! ![]() CITATION(Wall @ 28 Jul 2006, 14:28) [snapback]1803488[/snapback] CITATION(Amiral29 @ 28 Jul 2006, 14:24) [snapback]1803478[/snapback] Pour Wall mon smiley il "passai"t autant que faire se peut! J'ai du mal à comprendre, Amiral, peux-tu me prêter ta longue-vue ? ![]() (Ce "révise un peu" est à prendre au sens large ; le plus souvent, il s'agit de respect des bonnes manières sur le forum...) Pas besoin de longue vue! comme j'ai dit plus haut--> j'ai tout faux avec les smileys ![]() ![]() ![]() Faut même faire gaffe au Français! le coup d'encensoir peut être une flatterie! ce qui n'est pas le cas ici!!! kenavo! PS Dosadi a écrit un jour: je ne me sers pas des smileys! je veux pas d'emmerd....! Enfin c'est un juriste en puissance aussi! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 28 Jul 2006, 14:31. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 28 Jul 2006, 15:25) [snapback]1803598[/snapback] PS Dosadi a écrit un jour: je ne me sers pas des smileys! je veux pas d'emmerd....! Enfin c'est un juriste en puissance aussi! ![]() Rien n'est plus tristounet qu'un texte sans smileys. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 00:29 |