![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 27 Jul 2006 Membre no 64 952 ![]() |
Bonjours à tous!
Avant de vous exposer mon problème je vais me présenter: j'ai 25 ans et j'ai en ma possession deux imac un petit G3 vert, et un G4 tournesol. Si je me suis inscrite à ce forum c'est que j'ai conscience des lacunes que j'ai pour entretenir mes ordis et que j'aimerai m'améliorer ![]() Donc le problème en question est que mon petit G3 qui est encore sous OS 9.2.2 me fait des trucs bizarres. 1 Pas moyens de le remettre à l'heure et la date actuelle il reste bloqué sur cette date 27/08/1956. 2 Lorsque je le redémarre je vois le gif central mac dans un dossier s'alterner avec un dossier avec un point d'interrogation. 3 il ne reconnaît plus mon appareil photo numérique (nikon coolpix 4100) alors qu'avant pas de problèmes. Je tiens à vous préciser que cet ordinateur n'est pas connecté à internet. J'ai verifié si il n'y avait pas d'autre sujets proches du mien mais je me suis un peu perdue dans le forum ( je suis pas douée quand je m' y mets ![]() Merci pour votre aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 27 Jul 2006 Membre no 64 952 ![]() |
He oui! je suis bien une fille je me suis inscrite hier.
![]() Je vais encore abuser mais ce genre de pile on la trouve assez facilement? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 03:09 |