![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 19 Jun 2006 Lieu : lyon Membre no 63 257 ![]() |
bonjour !
je viens d'acquérir un imac g4 tournsol 800 mhz et je me suis renseignée pour mettre une barrette de 512 qui coûte, 150 à la fnac ![]() merci beaucoup ! magali |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 27 Jul 2006 Membre no 64 968 ![]() |
CITATION En 512MO, pas sûr ... en 256MO, il y a plus de chance que ça marche unsure.gif (quel pourcentage de chance ??!!! non, je plaisante....!!) donc apple exige sa propre RAM ? j'hésite à acheter de la SODIMM SDRAM même à 256, parce que si ça ne marche pas sur le Imac, je ne peux même pas la mettre sur mon portable PC, puisque c'est de la DDR....arghhhhhhhh...!! c'est compliqué tout ça Merci beaucoup Jacques38 pour le récapitulatif, c'est très clair !!!!! -------------------- Imac G4 15" 800 Mhz 60 Go 256 Mo sous os 10.3.9
Navigateur : Firefox Très grande utilisatrice de Bases de données (FileMaker entre autres) (3 pc aussi...dont un sous Vista............ggggrrrrrrrrrrr) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 22:36 |