![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 19 Jun 2006 Lieu : lyon Membre no 63 257 ![]() |
bonjour !
je viens d'acquérir un imac g4 tournsol 800 mhz et je me suis renseignée pour mettre une barrette de 512 qui coûte, 150 à la fnac ![]() merci beaucoup ! magali |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 27 Jul 2006 Membre no 64 968 ![]() |
merci pour le lien concernant la clé
![]() Du coup j'ai relu les posts sur la mémoire et j'aimerais un petit rappel pour ête sûre !! J'ai bien compris qu'il fallait viser de la SODIMM, mais : - celle qui est accessible, c'est de la SODIMM DDR ou SDRAM ? - même question pour celle qui est difficilement accessible (et qui va le rester un bout de temps pasque vu le prix si en plus on bousille quelque chose...!!) Alors la SODIMM référencée dans mon post précédent, ça irait ou pas ? merci -------------------- Imac G4 15" 800 Mhz 60 Go 256 Mo sous os 10.3.9
Navigateur : Firefox Très grande utilisatrice de Bases de données (FileMaker entre autres) (3 pc aussi...dont un sous Vista............ggggrrrrrrrrrrr) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 22:24 |