![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
![]() Ce garçon franc et authentique cultivait l'auto-dérision avec un rare bonheur. Voici ce qu'il écrivait récemment sur lui-même à ce sujet : CITATION(le regretté tom25 @ 3 Apr 2006, 08:55) [snapback]1630535[/snapback] J'ai déjà la réputation d'être sincère et honnête en "vrai", c'est encore plus facile ici. Tous comme il est encore plus facile d'être plus méchant, provoc etc. Ma petite soeur est très susceptible, et moi je suis assez moqueur, alors avant, parfois ![]() Même si je suis conscient de tout ça je fais encore des maladresses, des "blagues", des "vannes" plutôt, qui sortent toutes seules dans le fil de la discussion. Mais le meilleur moyen de ne blesser personne en le visant par une vanne, c'est de se la faire à soi même. Et puis j'ai remarqué qu'on est vachement plus indulgent avec soi ![]() ![]() Sa sincérité, sa naïveté parfois, prenait de court nombre de nos comparses au ton sentencieux et à l'invective facile. ![]() ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 27 Jul 2006, 00:39. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
![]() Si on devait se vexer à chaque fois pour tout ce qu'on prend dans la tronche, ça ferait longtemps que la boutique serait fermée. ![]() Sinon, je note que tous les membres dont on parle dans ce topic hormis deux sont partis volontairement (et revenus tout aussi volontairement depuis ![]() Par contre, certains membres et pas parmi les plus mauvais sont partis sans clairons ni trompettes, sans demander quoi que ce soit à qui que ce soit (effacement de compte, suppression des messages, etc.) : ils ont juste arrêter de poster. J'admire cette attitude ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(Grognon @ 27 Jul 2006, 17:15) [snapback]1802207[/snapback] Par contre, certains membres – et pas parmi les plus mauvais – sont partis sans clairons ni trompettes, sans demander quoi que ce soit à qui que ce soit (effacement de compte, suppression des messages, etc.) : ils ont juste arrêter de poster. J'admire cette attitude ![]() ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 27 Jul 2006, 16:28. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 27 Jul 2006, 17:24) [snapback]1802230[/snapback] ![]() Tu parles en son nom ou c'est ton analyse de ce départ ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grognon @ 27 Jul 2006, 17:35) [snapback]1802256[/snapback] CITATION(San Kukai @ 27 Jul 2006, 17:24) [snapback]1802230[/snapback] ![]() ![]() Le seul déclencheur de ce fil reste l'affection que je ressens pour le personnage et le dépit que j'éprouve devant sa décision. C'est une simple réaction humaine. La suite, nous sommes en train de l'élaborer tour à tour. ![]() ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 27 Jul 2006, 17:19. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 27 Jul 2006, 18:09) [snapback]1802311[/snapback] ![]() ![]() Très bien dit! H.Laborit était un éminent médecin que j'ai bien connu... Se souvenir qu'il est à la base de la découverte de la Chlorpromazine (Largactil!) qui a révolutionné l'anesthésie et fait faire des progrés considérables en psychiatrie (tous les dérivés neuroleptiques...) Médecin de la Marine Nationale, il fut notre médecin de famille en Afrique!!! Il a réussi à être connu dans le monde entier pour ses compétences et ses ouvrages... Petite réserve: à la fin de sa vie dans ses conférences publiques il dérapait un peu, trop sûr de sa notoriété! Mais quel bonhomme! Voilà mon petit mot sur Laborit CITATION(Grognon @ 27 Jul 2006, 17:15) [snapback]1802207[/snapback] Par contre, certains membres – et pas parmi les plus mauvais – sont partis sans clairons ni trompettes, sans demander quoi que ce soit à qui que ce soit (effacement de compte, suppression des messages, etc.) : ils ont juste arrêter de poster. J'admire cette attitude ![]() çà je comprends pas trop justement: partir d'accord mais dire pourquoi me semble utile pour celui qui part et "ceusses" qu'ils quittent... Enfin c'est mon opinion! Rejoignant SanKukai en ce qui est de l'humour et de la véracité: Si l'Amiral se fait la malle je vous ferais un "message déclassifié défense à tutti " pour expliquer ce choix... Encore faudra-t-il que j'aie toute ma tête!!! si ça arrive ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 27 Jul 2006, 18:20. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 18:55 |